Samedi, on a été à la montagne avec Lukas, Émile, Voltech, Roméo, Jakub, son frère, Romana, Premek, et les parents de Jakub et de Voltech.
C'était super.
Il y avait de super belles vues et on a vu un homme qui plantait le drapeau de la République Tchèque tout en haut d'une roche très haute.
On a monté de grandes côtes et on est arrivé encore plus haut, c'était très beau. Il y avait tous les grands rochers qu'on voyait très bien, et pendant le chemin, on a croisé une vipère morte, et aux trois quarts du chemin, on s'est arrêté manger une glace (la mienne était très bonne et gluante) et Romana m'a acheté une petite flûte, qui est très belle et qui fait des jolis sons. Émile aussi en a eu une avec un motif différent dessus.
On a aussi acheté des cacahuètes enrobées de chocolat. C'était délicieux.
On a continué notre route, et on a commencé à faire des petits films avec l'appareil numérique d'Émile, comme par exemple des mélodies avec notre flûte ou la personne de devant en train de marcher ou d'escalader.
Pendant le chemin, j'ai trouvé un bâton où dessus il y a comme des petits serpents que j'ai trouvés jolis, puis à la fin du parcours, nous nous sommes arrêtés dans une boutique et, quand j'ai aperçu un blason de la République Tchèque, j'ai demandé au père de Lukas s'il pouvait acheter le blason et le souder sur le bâton en gravant mon nom à côté.
En rentrant, il a fait ce que je lui ai demandé et me voilà avec une belle canne.
| |
|