La balade nocturne
La balade nocturne avec Catherine
Fabrice nous a donné des lampions et dedans il y avait des bougies, il y avait aussi des bâtons pour les tenir. Et nous sommes partis dans le jardin japonais, nous avons fait deux groupes, un groupe est parti avec la maîtresse et un autre avec Fabrice. Comme il y avait deux groupes, de loin on se voyait et on voyait notre reflet dans le lac. Et Marine avait très peur des statues. Célestin et Matéo ont brûlé leurs lampions et Fabrice leur en a donné d'autres. Il y avait des projecteurs et ça éclairait les statues. La colline des méditations était éclairée par une lumière jaune. Après, les deux groupes se sont rejoints sur le pont : toutes les lumières se sont allumées et se sont éteintes brusquement.
Lucien et Elina
Balade nocturne avec Fabrice
Jeudi soir, on a fait la balade nocturne avec des lampions. On les a allumés lorsqu'il commençait à faire nuit. Ceux de Célestin et de Matéo ont brûlé car ils les agitaient trop. Après on a commencé la balade. Quand il a commencé à faire nuit Marine et Floryse avaient très peur. Il a un peu plu. Le dragon dont Fabrice nous avait parlé, c'était en fait les lampions des autres. On a fait le tour du lac et il y avait des éclairages, c'était joli.
Sarah et Oscar
 
balade_nuit_tombe
Léa vous dirait que « c'était trop beau ! »
balade_lune
balade_pont
 
En tout cas on s'est bien amusés et quelques-uns ont tout de suite brûlé leur lampion avec la bougie.
 
balade_lampions
 
Après le tour du lac, où on voyait les lampions du groupe d'en face se refléter dans l'eau calme :
 
balade_dragon
 
et quelques stations avec son et lumière
 
balade_temple_bleu
balade_reflet_rose
 
balade_lanternes
 
Eh bien il ne restait plus que « 1 cm 5 » de bougie pour rentrer dans le noir complet mais on n'a même pas eu peur... On s'est couchés à 23 heures !
Catherine
21 mai 2009
Accueil