Bilans du 27 novembre 2009

 
 
 
Lundi on a fait du sport : c'était rigolo et amusant. Avec les deux rollers on a fait plusieurs parcours, il y avait trois groupes et donc trois parcours. Parfois on devait slalomer ou se laisser glisser, et la dernière façon, c'était de faire le tour des cerceaux. Et mardi on a fait l'A. R. O.
Marine
 
Lundi en histoire, on faisait des exposés et j'étais avec Guillem et Théo. On était sur le « Siècle des Lumières » et l'Encyclopédie, et Théo n'arrêtait pas de me faire rigoler parce qu'il disait n'importe quoi. Un moment j'ai dit à Guillem : « C'est bien ou pas, comme titre, Mozart, une lumière » et Théo a dit : « Mais Mozart, il n'est pas accroché au plafond, donc ce n'est pas une lumière ! » alors qu'avant, on lui avait expliqué ce que ça voulait dire, et plein d'autres choses.
Dans la même journée on a fait du patin à roulettes et j'étais avec Catherine dans les enfants qui ne savaient pas encore faire du roller. C'était très intéressant parce que, comme je ne savais pas trop comment faire, eh bien j'ai appris. Au début on a fait un exercice rigolo mais un peu difficile, parce que c'était fatigant : il fallait faire trois pas en canard sur un tapis puis s'accroupir, et avant, on devait faire trois pas encore et tenir sur une jambe. Oscar n'arrêtait pas de tomber et Léo ne voulait pas faire pareil.
Léa
 
chorale2
Chorale avec les instrumentistes
 
Lundi j'ai bien aimé le sport (rollers) même si j'étais fatigué à la fin, parce que je me suis amélioré. Vendredi matin, on a fait la dictée et j'ai eu une faute, ensuite, on a fait l'évaluation de phrase du jour, et je crois que j'ai une bonne note. J'ai trouvé que la prévention routière était intéressante car Loïc avait apporté un tableau aimanté, des panneaux de signalisation aimantés et des vélos aussi aimantés.
Oscar
Lundi on a fait EPS avec Kristelle dans la salle de gym pour faire du roller. Il y avait trois parcours : c'était le premier le plus facile. Il y a Justin qui est tombé et tous les autres sont tombés !
Nathanaël
28 novembre 2009
Accueil